Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peinturlure
18 juin 2015

IN NOMINE

IN Burdie coeurs rose

Le projet auquel je suis associée en tant qu'illustratrice prend forme et je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui IN NOMINE : 
Une entreprise qui place au coeur de son fonctionnement au quotidien les principes et les valeurs de la Doctrine sociale de l'Eglise.
Des vêtements pour tous les âges en matières bio : coton, lin, modal et Tencel. 
Une chaine de fabrication respectueuse des conditions de travail et de la dignité humaine.
Des imprimés inédits, des créations graphiques d’artistes bordelais.
Une gamme de vêtement à la mode, innovante, moderne et très confortable !
 
J'ai pour ma part été chargée de réaliser les illustrations destinées à la ligne enfants / bébés, et ai crée le motif "Burdie" décliné en différents thèmes et couleurs. 

illu_0001_frere soeur paillon

 

Rendez-vous sur le site 

 

Pour découvrir mes dernières créations !

illu_0005_joie copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais qu'ils sot beaux ces dessins et ce burdyyyyy ! Canon Inès, tu es douée !
Répondre
peinturlure
Publicité
peinturlure
Derniers commentaires
Archives
Publicité