Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peinturlure
4 février 2016

peinturlure sur porcelaine

Cela faisait quelques années que j'avais laissé de côté la peinture sur porcelaine, faute de trouver un professeur qui m'aide à combler mes lacunes techniques. Depuis quelques mois, je retrouve avec joie pigments et essences diverses, et renoue avec ce support pour joindre l'utile à l'agréable. Voici trois assiettes au destin encore inconnu, qui m'ont demandé beaucoup de temps et de patience : parfait exercice au résultat gratifiant ! Ce n'est pas très visible sur les photos, mais j'ai utilisé du platine pour encadrer chaque selle et donner un aspect plus raffiné à mes assiettes.

 

IMG_5500

IMG_5502

IMG_5506

  Autre "exercice" : essayer de donner un peu de relief à ces coraux ; résultat moins satisfaisant mais je ne compte pas m'arrêter là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli !
Répondre
P
Canon, comme toujours ! Quel boulot ! (Et ravie que tu aies trouvé la prof qui te convienne !!!).<br /> <br /> Tu as changé ton site ?
Répondre
D
C'est ravissant!
Répondre
peinturlure
Publicité
peinturlure
Derniers commentaires
Archives
Publicité