Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peinturlure
15 octobre 2013

L'heure de...chez Téqui !

Poster L'heure de prier2

l'heure du bain

   C'est pour moi une grande joie de vous faire part de la parution , aux éditions Téqui, de deux posters de ma série "l'heure de..." : "l'heure du bain" et "l'heure de prier" viennent de paraître et j'espère qu'il s'agit là du début d'une longue série ! J'aime particulièrement cette dernière, que j'ai commencé à décliner il y a quelques années, sur plusieurs supports, y compris des carreaux de porcelaine !

     Vous pourrez vous procurer ces posters sur le site de Téqui ainsi que chez de nombreux libraires. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trèèèès joli !!! Plein de charme !
Répondre
D
Inés que tout cela est beau !!! j'imagine votre joie c'est une belle reconnaissance, je suis admirative de votre talent , continuez à nous ravir ainsi , merci ...
Répondre
peinturlure
Publicité
peinturlure
Derniers commentaires
Archives
Publicité