Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peinturlure
18 novembre 2013

Pause

   Nouvelle parenthèse en ce mois de Novembre ; je ne prendrai pas beaucoup de commandes cette année, pour Noël, car nous sommes sur le point de déménager, et je suis en ce moment assez prise par les commandes de différentes maisons d'éditions. 

      Je n'ai pas tellement le coeur à dessiner des faire-parts de naissance en ce moment (à part les deux ou trois pour lesquels j'ai déjà dit oui, bien sûr). J'ai cependant une bonne perspective : reprendre dès le mois de Janvier des cours de dessin, et découvrir ou approfondir ainsi de nouvelles techniques et de nouveaux sujets.

     Merci pour les encouragements que constituent vos messages, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment vas-tu? Bizettes!
Répondre
M
Bon déménagement Chère inès; je suis de plus en plus motivée pour faire faire les portraits de Jojo et Henri, tu me diras comment ça marche? mais rien d'urgent... je t'embrasse
Répondre
peinturlure
Publicité
peinturlure
Derniers commentaires
Archives
Publicité