Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peinturlure
10 juillet 2013

Il s'appelait Jean

Blog à l'abandon depuis trop longtemps ! Mais l'année est passée bien vite, ponctuée par de nombreuses commandes de maisons d'éditions ! A commencer par une nouvelle de St jude : l'illustration d'un livre sur St Jean, écrit par Mauricette Vial-Andru. En Septembre, deux petites nouveautés chez Téqui...

   Je reviendrai poster un peu plus souvent, et vous remercie pour votre fidélité. A très bientôt !

communique_SJean

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Inès,<br /> <br /> <br /> <br /> Alix a reçu de sa marraine un adorable petit livre de messe illustré et dédicacé pour sa première communion...<br /> <br /> Je ne parviens pas à me rappeler si nous nous sommes déjà croisées, mais j' ai tellement entendu parler de vous par ma belle sœur (qui habite près de chez vous depuis quelques mois) que je crois vous connaître.<br /> <br /> Je suis admirative de votre talent,de dessinatrice et de bien d'autres (photos magnifiques à l'occasion du mariage de m et f), et je note votre blog dans mes favoris. <br /> <br /> A bientôt, et bravo.<br /> <br /> Anne-Cécile
Répondre
peinturlure
Publicité
peinturlure
Derniers commentaires
Archives
Publicité