Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peinturlure
3 octobre 2012

travaux de vacances

 

AQUARELLE MATHILDE 2 copie

AQUARELLE CAMILLE 2 copie

Trois portraits à l'aquarelle pour m'exercer pendant mes vacances ; j'ai choisi parmi eux le plus difficile des sujets, un petit garçon de quelques jours...Les portraits à l'aquarelle sont décidément un exercice délicat car ils permettent peu de repentir, mais le résultat m'encourage à persévérer !

AQUARELLE BENOIT 2 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
splendide ....!!!!
Répondre
P
tu as eu raison de persévérer! j'aime bcp le portrait de la femme, c si rare d'avoir un beau portrait d'adulte!
Répondre
S
Oh le petit blondinet ! Craquant !!!
Répondre
peinturlure
Publicité
peinturlure
Derniers commentaires
Archives
Publicité