Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peinturlure
28 novembre 2009

débuts peinturluresques...

IMG_1954IMG_1957IMG_1953IMG_1951Voici, exhumé de mon vieux carton à dessins, un "échantillon" de mes premières productions.Celles-ci datent de mes cours à l'Atelier de Sèvres, en 2000-2001, et il y en a pour tous les goûts ! Et vous, quel est votre préféré? (Au passage, je n'arrive toujours pas à faire de mosaïque...Si quelqu'un a la patience de m'apprendre...Reconnaissance éternelle garantie !)IMG_1950

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime TOUT !!!<br /> y'a du talent dans tout ça !<br /> Je découvre ton blog grâce à Sophie B&H !! et j'adore !!<br /> as-tu trouvé pour les mosa ???
Répondre
M
J'aime beaucoup la sanguine... dis tu nous propose pas une petite crèche "peinturlure" ?
Répondre
I
Clin d'oeil au cours de dessin...j'ai un petit plus pour l'expression du chien, un oeil vivant qu'il n'est pas toujours facile de reproduire
Répondre
O
Tes nus sont très vivants et pleins d'expression. <br /> il y a du volume!<br /> J'aime bien aussi ton port à la sanguine.
Répondre
L
Picasa pour les mosaîques....à télécharger (gratuit) si vous voulez des explications, je peu vous aider !
Répondre
peinturlure
Publicité
peinturlure
Derniers commentaires
Archives
Publicité