Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peinturlure
8 mars 2009

Une fois n'est pas coutume...

Bonsoir ! Je n'ai pas l'habitude de publier des posts "perso", mais je fais une petite entorse aujourd'hui pour faire suivre ce message reçu tout récemment, et qui mérite d'être lu (et approuvé !!!) :


Nous apprenons la nuit dernière, via l'ambassadeur de France près le Vatican, que le pape Benoît XVI est très affecté moralement et véritablement "décomposé" physiquement, par ce qui se passe en France.
Alors je propose avec mes amis de Transept, d’Unitas, d’Anuncioblog, de “Touche pas à mon Pape!” en attendant les autres, de lui offrir mon Carême sur http://www.benoitjaiconfianceentoi.org/, notre site papal flambant neuf, ouvert hier Mercredi des Cendres à 21h et sur lequel la collecte des signatures se fera durant 40 jours jusqu'au Dimanche de Pâques à minuit : ensuite, les milliers de soutiens en signatures mais aussi en prières seront portés au Vatican et offerts à Benoît XVI , en cadeau pascal de ses fidèles de France.
Voilà notre effort de Carême à nous, simples laïcs catholiques anonymes, en ce jour des Cendres, date évidemment choisie par les adversaires catholiques de notre Eglise (de Hans Küng à Williamson) pour aggraver ses divisions !
Merci de faire connaître http://www.benoitjaiconfianceentoi.org à un maximum de gens qui pourront ainsi prier (comme le Pape nous le demande) et prendre position PUBLIQUEMENT donc courageusement (mais aussi gratuitement !) pour le vicaire du Christ. Saint, joyeux et courageux Carême à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faut soutenir notre Saint Père ! bravo ! et merci ...en UP...
Répondre
A
j'ai signé,...et fais suivre!!!
Répondre
O
Super, c'est génial de faire passer le message! j'ai déjà signé... et vais continuer à prier.
Répondre
C
Je signe !
Répondre
N
Merci ! je fais suivre aussi l'info !
Répondre
peinturlure
Publicité
peinturlure
Derniers commentaires
Archives
Publicité